What's in my bag : Semaine du BAC

10:05

Salut à toutes et à tous ! Aujourd’hui je reviens pour vous faire le what’s in my bag : Semaine BAC. Bon je ne sais même pas si cela existe vraiment mais bon, j’espère que vous ne m’en tiendrez pas rigueur ! ;)


◄ Il vous faudra donc pour cette semaine bac :

♡ 1 sac évidement, le mien vient de H&m
♡ Votre convocation
♡ Votre carte d’identité ou passeport
♡ Un déodorant -en cas de gros stress avant l’épreuve, cela évitera quelques gènes si vous transpirez beaucoup-
♡ Une bouteille d’eau, bon bien sur pas obligatoirement aussi belle que la mienne !
♡ Un en cas, par contre faites attention, ne mangez pas quelque chose qui croustille cela évitera des regards noirs de vos camarades lors de votre dégustation
♡ Une petite brume (elle n’est pas sur la photo) au cas où il fasse trop chaud.
♡ Une trousse 




 Dans votre trousse il ne faudra pas oublier :

♡ Quelques stylos bleu, pour évité de ne plus pouvoir écrire car il vous aura lâché.
♡ Stylos noir, rouge, vert
♡ un ciseau -surtout pour ceux qui ont l’option cinéma-
♡ Colle
♡ Règle
♡ Crayon et gommes
♡ Une montre, car les portables sont interdits -normal-
♡ Fluo de multiples couleurs
♡ Crayons de couleurs pour la géographie -ou pour dessiner quand vous n’avez plus rien a faire-

Bon voilà, en tout cas j’espère que cette semaine ce passera bien ! Prenez soin de vous. xoxo Aniouchka 

D'autres articles qui peuvent te plaire

2 commentaires

  1. Ca y'est, j'ai envie d'Oreos maintenant! (Le commentaire qui ne sert à rien haha)

    Sinon, j'aime bien ton sac. Simple mais efficace! :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups désolé! 💓
      merci pour le sac, c'est vrai que je préfère quelque chose de simple mais qu'on peut porter tous les jours et avec tous ;)
      Bisous

      Supprimer