Tuto makeup : Printemps.

09:35

Coucou les filles! Aujourd'hui je reviens pour vous faire un tuto pour les jours de printemps avec des jolies couleurs roses, des paillettes -des trucs de filles quoi!-. Je suis heureuse car enfin, nous les filles avec des yeux bruns on peut ce permettre quelques chose de coloré sinon tout le reste de l'année bah.. c'est des couleurs nude. Bref trêve de bavardage, je vous laisse avec les photos.

Pour le maquillage il nous faut

La naked 2



La palette smocky d'H&M


Un mascara
Un primer

♡ Etape n°1


Faire ces sourcils, enfin moi je le fais au début mais sinon on peut le faire à la fin. J'utilise de fard tease de la naked 2 pour les remplir. Puis je met de la primer d'urban decay afin de pouvoir garder mon maquillage sans qu'il ne bouge toute la journée.

Etape n°2 

J'ai donc mit en coin externe le fard à paupière le plus foncé de la palette d'H&M, au millieu j'ai mit le fard à paupière YDK de la naked 2 et en coin interne j'ai mit le fard à paupière le plus clair de la palette d'H&M.

♡ Etape n°3 

on estompe tout ça, puis on fait un trait d'eye liner soit au feutre liquide soit comme moi, j'ai utilisé de fard blackout de la palette naked 2


Un petit coup de mascara en voilà ! 



Bon voilà je vous laisse, j'espere en tout cas que vous avez aimé mon tuto ou qu'il vous à donné des idées. Bref je vous fais des bisous et prenez grand soins de vous !
Aniouchka

D'autres articles qui peuvent te plaire

4 commentaires

  1. Un joli maquillage simple comme je les aime ! Avec tes yeux marrons c'est top ♥

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ! ça me fais plaisir de voir que quelqu'un aime bien mes tutos ;)

    RépondreSupprimer
  3. Toute choue, les photos sont super chouettes en plus <3

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le maquillage, très frais et assez discret ! Typiquement le maquillage que je cherche !

    RépondreSupprimer