Ma wishlist

09:53

Salut à toutes et à tous ! Aujourd’hui je reviens pour vous parler des produits qui font chavirer mon cœur et qui, bientôt ce retrouveront chez moi -oupss le portefeuille !-

Le pinceau poudre de real techniques : Premier point il à l’air complètement doux et surtout, tellement fluffy que je fonds littéralement en le voyant. Deuxième point j’ai acheté il y a quelque temps je kit teint de real techniques, mais je trouve que même le pinceau le plus gros ne fait pas son job pour la poudre donc c’est une bonne excuse pour l’acheter. ici.

La palette sleek : J’ai toujours cru en voyant des vidéos sur youtube que la marque sleek était cher, mais lorsque j’ai été sur le site, j’ai hallucinée. Imaginez vous alors la tête quand j’ai vu cette magnifique palette –qui soit disant passant ressemble pas mal à des palettes comme celle d’urban decay- je me suis dit « You’re mine » Bref 14 euros ce n’est pas négligeable quoi ! ici.

Rouge à lèvre Kiko : « Dans la game smart lipstick je voudrais Peony purple » une couleur à tomber par terre, un mauve flashy tout ce qu’il faut pour cet été ! En plus il est en ce moment à 2 euros 50 au lieu de 3 euros 90 alors pourquoi ne pas craqué ? ici.

Naked 3 : Bon j’avoue ce n’est pas très original, mais franchement cette palette n’est pas merveilleuse ? Bon certes son prix non, mais bon les couleurs sont tellement pigmentés que on oublie vite ! Bref je la veux ! ici.

Chaussure de printemps : Les beaux jours arrivent, et nos pieds eux veulent sortir ! Voici donc deux petites paires de sandales super sympas, et très simplistes ce qui permet de les mettre avec tout ! ici et ici

Guitare 7/8 Thomann : Hélas j’ai hérité de ma maman et je suis petite, et franchement jouer avec une guitare normal quand vous êtes petite hein ce n’est pas si simple. J’ai donc trouvé cette guitare qui nous permettent, nous jeunes filles de 1 mètres 60 à peines de jouer sans avoir les poignets en feu ! Son prix est de plus assez correct, ce qui est plutôt pas mal car je ne joue pas non plus tous les jours ! Bref peut-être qu’une âme charitable qui passe sur mon blog aurait envi de me l’offrir pour mon anniversaire  -hein mon amoureux <3 – ici.

Coque xperia z : Si vous aussi vous en avez marre de voir pleins de coques d’iphone et vous, vous avez besoin de 3 heure –et encore je suis gentille- pour en trouver une, alors je lance une pétition aujourd’hui !! Franchement je ne rigole pas, j’ai trouvé cette coque mais ce n’est pas gagné d’avance quand vous cherchez quelque chose de précis. Bref celle-ci m’a l’air pas mal donc on y va je verrais bien à la réception, de tout façon je n’ai pas vraiment le choix. ici.

Voilà, bon ce n’est pas non plus des choses très trépidantes mais c’est mes envies du moment ! Sur ceux je vous laisse et je vous fais de gros bisous ! 

D'autres articles qui peuvent te plaire

1 commentaires

  1. J'ai la naked 3 et c'est une pure merveille par contre mon portefeuille boude je crois ��

    RépondreSupprimer