Tag sur le cinéma

09:49

Salut à toute et à tous, aujourd'hui je reviens pour vous faire un petit tag concernant mes goûts sur les séries et les films. Etant en spécialité cinema je suis en plein milieu d'un festival qui se passe dans ma ville, donc avec ysanna nous nous sommes dit que l'ont pourrait faire trois articles sur le festival en lui même, ce tag et notre top 5 films a voir/ à ne pas voir! Bonne lecture! 


 LES SÉRIES

La série que tu ne peux absolument pas manquer ? Grey’s anatomy, je la suis tous les vendredis, j’en suis folle, mon copain peut en témoigné !

La série qui t’insupportes le plus ? Tout le genre de série comme les feux de l’amour, amour gloire et beauté...

La série que tu aimais et qu'au file du temps tu as arrêté de regarder? Les frère Scott, au départ j’ai adoré mais après tout est devenu un peu cafouillie quand ils sont devenu adulte. Surtout que Peyton est partie, la meilleure, Bien dommage

La série de ton enfance ? Alors je ne sais pas si on peut considérer ça comme une série, mais Sissi c’est ma référence étant jeune, et je les regarde encore chaque année à noël

Une série française que tu aimes bien ? Franchement a part plus belle la vie je vois pas d’autre série française donc j’ai pas vraiment de série française qui m’attire

As tu une série que tu as vue et revue ? Greys anatomy <3

La série française ou international dans laquelle tu aurais aimé avoir un rôle ? Encore et toujours Grey’s anatomy, parce que c’est la vie ! Bien sur le rôle de meredith, parce que franchement elle a trop la classe, et puis bon qui ne veut pas d’un derek comme mari ? –le docteur mamour, ou le mec je plus beau du monde-

FILM

Le film que tu adores ? Eternal sunshine of spotless mind

Le film que tu aimais mais que tu t'es lassé de regarder? Amour et amnésie, je l’adore, mais j’ai du le voir bien 100 fois et encore ..

Le film qui te fais pleurer à tous les coups? Ps : I love you, en même temps qui ne pleure pas devant ce film ?

Le premier film que tu as été voir et le dernier ? Le plus ancien dont je me rappelle c’est le manège enchanté, et le dernier c’est Suzanne, un film peu connu, mais je suis toute cette semaine dans un festival de cinéma donc ils ne vont pas nous mettre des films a l’affiche ^^

Le film français ou international dans lequel tu aurais aimé avoir un rôle ?
Dirty dancing, juste pour le mec et aussi pour la chorégraphie vraiment trop sympas !  

Le film qui te fait flipper ? Les films genre horreurs, exorciste, tous les films avec des fantômes, après je deviens vite parano

Ton acteur et actrice international(e) préféré(e) ? L’acteur de mentalist, il est merveilleux, un peu mystérieux, super intelligent, bref l’homme parfait !  

Je tag bien sur toute personne qui lira jusqu'à la fin, laiser moi un commentaire si vous le faite! Prenez grand soins de vous! A bientot 

Aniouchka xoxo

D'autres articles qui peuvent te plaire

0 commentaires