Top 3 des films à voir !

15:58

Salut a toutes et a tous, aujourd’hui je revient pour vous faire un top 3 films a voir. Bon je vous l’avoue je ne vais pas faire l’hypocrite et vous parlant des films super populaire dont tout le monde nous dit d’absolument allez voir pour notre culture cinématographique, mais bon moi je les ai bien aimé.

Le premier film est donc Kill bill 1 et 2 bien sur ! Un film juste parfait, en même temps je connais très peu de film de Tarentino qui soit mauvais ! Tant au niveau de l’histoire que dans la réalisation ou montage, le film à été très bien réfléchi, rendent ce film agréable à voir, et donne envie de les regarder a n’en plus finir. Mon moment favori du film étant la partie réalisé en Manga, pour raconter la vie d’une des protagonistes.


Deuxième film, -comme vous le doutez si vous avez lu le tag-, c’est bien sur Eternal sunshine of the spotless mind ! Ce qui me plait le plus dans ce film ce sont les acteurs, qui sont complètement différents que dans les films qu’ils peuvent faire habituellement ! Et puis l’histoire est mélangé entre le dramatique, le romantique, le glauque et un peu l’oppression -enfin c’est mon ressenti- mais tous ça forme ce suber film, d’une jeune femme voulant oublier son ex-copain grâce a une drôle de machine -franchement entre nous, j’aimerais bien qu’elle existe !- Bref je vous le recommande chaudement !



Troisième film et non des moindre 500 jours ensemble. Vous en avez marre des histoires d’amour banales ? Vous pouvez y aller alors les yeux fermez ! De plus les deux acteurs sont juste géniaux ! Enfin bref, j’vais pas vous raconter l’histoire sinon sa ne serais pas drôle, mais disons que sa fait bien réfléchir sur le destin, l’amour et l’âme sœur.




Bon voilà ce petit article est fini, j’espère que sa vous aura donné envie d’allez les voir !
Prenez grand soins de vous Aniouchka xoxo

D'autres articles qui peuvent te plaire

0 commentaires