Mon experience avec les shampoings

12:01

Salut à toutes et à tous ! Aujourd'hui nous allons parler shampoing et surtout de mon expérience avec eux. Tout d'abord je vous fait un mini résumé de la vie de mes cheveux, au départ ils étaient lisse et brun puis bouclés-blond-noir-rouge-sidecut-décolorés-rouge pétard-rose-blond-chatain foncé -oui, oui ils sont toujours vivants-.Avec toutes ces passes j'en ai vu des shampoings.. Premièrement lors de ma décoloration j'ai utilisé le shampoing Silver de L'oréal qui permet d'atténuer les reflets jaune dans un blond , mais bon ce n'est pas miraculeux, il faut l'utiliser quotidiennement pour voir un résultat convenable -je vous avoue que je n'avais pas trop la patiente de garder des cheveux jaune pipi-  
Prix: 7 euros


Deuxième shampoing, lorsque j'ai eu mes cheveux rouge pétard j'ai eu un coup de cœur avec le Repigmentant rouge de Venise de Mulato, il est à tomber par terre ! En somme c'est un shampoing qui permet d'accentuer la couleur rouge de vos cheveux. Il marche également sur les cheveux marron pour donner quelques reflets. Le + ? Il est naturel et Made in France. Bref je crois que sa été la découverte du siècle. Néanmoins pour les personnes ayant les cheveux gras, je conseille de l'utiliser qu'une fois par semaine et d'alterner avec un shampoing adapté. 
Prix: 10 euros




Nous y voilà les shampoing pour cheveux gras. Personnellement je me suis directement tourné vers le Bio car ils sont bien plus efficace que ceux du commerce.Le premier vient de la marque C'BIO à l'argile et l'ortie, il est génial car il ma permit d'espacer mes lavages jusqu'à trois jours, alors qu'habituellement je me les lavaient tous les jours. Par contre si vous cherchez des odeurs tropicales, ou de propres ou de fruits etc .. passez votre chemin, car soit ils ne sentent rien, soit ils sentent les plantes et les huiles essentiels.
Prix: 9 euros


Le deuxième sur mon podium avec lequel je suis tombé en amour, est un shampoing solide à l'argile néanmoins j'ai perdu son emballage mais il se trouve facilement a Bio coop ou à la vie saine. Il est juste parfait, et je trouve que peu à peu mes cheveux arrivent enfin à ce stabiliser, et à ne plus être gras à fois que je les touchent.
Prix: 6  euros


En bref, je vous conseille vivement les shampoings BIO, ils ont été une révolution pour moi et mes cheveux gras, de plus ils ne sont pas bourré de truc chimique, et puis bon, on pollue un peu moins notre belle terre

Allez Greenpeace

Aniouchka xoxo

D'autres articles qui peuvent te plaire

0 commentaires