Présentation de la doublette

11:56

Coucou tout le monde ! Je me présente je m'appelle Ysanna et je suis dans la même classe qu'Aniouchka. Quand elle m'a parlé de son projet de blog et qu'elle m'a exposé toutes ses idées j'ai trouvé que c'était une bonne idée, et que ce serait peut être encore plus attractif si on s'y mettait à deux !
Que dire sur moi ? Je suis donc en terminale L, option anglais renforcé, et je participe à l'option facultative cinéma de mon lycée. Je m'intéresse un peu à tout, sauf à ce qui contient des chiffres (ce qui est regroupé globalement par l'argent et les maths) mais plus particulièrement au cinéma puisque je voudrais travailler dans le milieu. L'année prochaine je voudrais intégrer le cursus Arts du spectacle option cinéma audiovisuel à Montpellier, pour intégrer le Cours Florent ou la FEMIS après ma licence 3. Je vous dis ça parce que j'ai mis du temps à trouver réellement ce que je voulais faire, même si j'ai toujours su que je voulais être artiste. Alors si c'est aussi votre cas et que vous êtes perdu, que vous avez des questions je veux bien tenter de vous aider !

 J'ai eu de nombreuses expériences capillaires...A vrai dire je suis passée par toutes les couleurs, et toutes les coupes (qui parfois étaient difficilement reconnaissables) alors j'espère pouvoir vous faire profiter de mes expériences bonnes, et mauvaises ! J'adore l'univers jeu vidéo également, alors même si ce n'est pas vraiment prévu, si vous voulez des articles sur l'actualité de temps en temps ou un focus sur un jeu vous pouvez nous le demander et je verrais ce que je peux faire. En réalité, qui ne rêve pas de créer son ex sur les sims et de l'enfermer entre quatre murs ? Les jeux vidéos sont vraiment fascinants non ?

 Petite information de mise à jour du site, nous avons décidé de fonctionner par « semaines à thème » sur le blog. Comme vous l'avez sûrement compris avec le dernier article, c'est la semaine du bio ! C'est à dire que toutes les deux on est à fond branché bio, pour les produits cosmétiques ou pour l'alimentation. Même si nous organisons plus ou moins les semaines à l'avance, vous pouvez toujours faire des demandes sur des sujets qui vous intéressent, ou si par exemple vous avez aimé nos articles sur le bio et que vous n'en avez pas eu assez, on pourra en refaire une plus tard pour complétez... Voilà si vous avez des questions sur moi, ou bien sur le blog pas de souci dites le nous en commentaire !:)

 Mon prochain article suivra le précédent, et je vous parlerez de mes produits bio, à vendredi ! Shamiy

Ces petits chamallows représentent à la fois ce que je suis, toute douce et et sucrée, et tous les visages sont une facette de ma personnalité ! En plus il sont trop mignons

D'autres articles qui peuvent te plaire

0 commentaires