Début d'une routine BIO

10:17

Salut à tous et à toutes ! Aujourd’hui je vais vous parler du site Fleurance nature, c’est un site qui vend exclusivement des produits bio et dans des prix vraiment raisonnable. -Etant étudiante je suis toujours à l’affut de bon prix- Donc depuis quelque temps je suis à la recherche d’une nouvelle routine pour ma peau, mais pas dans les prix genre référence qui sont certes super mais bon on à pas tous 20 euros à débourser dans un démaquillant ! Bref je veux une routine bio car qui dit adolescence dit boutons et mettre pleins de produit chimique dessus sa n’aide en rien. Je vais donc vous parler de trois produits qui sont pour moi les indispensable à avoir. 

Tout d’abord j’ai craqué sur un lait démaquillant pour les peaux grasses, vous allez me dire un lait pour une peau grasse, un peu un contre sens. Mais vraiment j’ai trouvé le démaquillant parfait, il est super agréable sur la peau, il hydrate, il fait très bien son travaille aussi -c’est un peu le but aniouchka …- et un même pas 20 secondes le produits à disparu et votre peau est toute douce. En clair, pour les personne comme moi, qui ont une peau vraiment grasse et qui n’ose pas l’hydrater c’est le remède a nos angoisses !




Deuxième article, un nettoyant également pour les peaux grasses. Bon comme tous nettoyant, il n’étoile très bien la peau -quel bon commentaires..-bref on à vraiment cette impression d’être toute nu, sans rien, c’est ce qui le rend super agréable. Egalement l’odeur est un tombé, en plus c’est pas une odeur chimique que tous les nettoyant ont, c'est plutôt cette odeur de bio, de plantes. En sommes, lui aussi est parfait. J’adopte !





Enfin pour finir le dernier article est une BB crème. J’avais beaucoup d’espoirs sur ce petit bijou, hélas lorsque je l’ai reçu j’ai pu m’apercevoir qu’elle était bien trop foncée pour moi -J’ai une peau de vampire alors ça ne m’étonne pas trop non plus-. Néanmoins j’ai pu en sortir quelque bonne choses. Premièrement elle est extrêmement couvrante, moi qui est de l’acné on ne voyait plus rien, ce qui pour une BB crème bio, assez miraculeux. Et deuxièmement, elle à pas cet aspect qu’on les fond de teint, c'est-à-dire plaques sur le visage ou bien même masques, elle est légère.





En bref même si j’ai du me résoudre a laissé tomber la BB crème (surtout qu’il n’y a qu’une seule teinte possible) j’ai vraiment apprécié les articles de Fleurance Nature. En plus pour la première commande vous avez 10 euros de bon d’achat sur n’importe quel montant.  Alors vous allez craquer ? -Désolé-

En tout cas je vous fais de gros bisous, n'hésitez pas à laisser un commentaire, et prenez bien soin de vous-même et à bientôt

Aniouchka xoxo

D'autres articles qui peuvent te plaire

0 commentaires