Mon retour

09:25



Salut, Alors cette fin d'année c'est bien passé pour vous? Personnellement je viens de finir ma terminal avec beaucoup d’enthousiasme, une nouvelle vie m'attend, la fac, un appartement, la liberté enfin tout ça quoi.

Bon, c'est vrai ça fait un petit temps que je suis pas revenue, mais bon j'avais de bonne excuses. Tout d'abord je viens de passer mon Bac L, donc bon certes j'ai pas non plus travaillé comme une bête mais j'ai du quand même faire un petit trait sur tout ce qui était blog et tout, c'est vrai que ça été dur mais il me le fallait absolument , alors qu'on ne se le cache pas, j'ai préféré travailler. Je vous présente mes excuse, mais je reviens d'attaque avec des articles sympas, du moins j’espère. Je pense que je vais tourner ça de manière à ce que les article me soit tout au temps bénéfique qu'a vous.

Je vais donc faire des articles qui porteront sur les problème de budget, comment s'organiser, comment bien manger quand on est étudiant, les trucs d'étudiants quoi! Dans tout les cas je vais essayer de poster le plus d'articles possible mais je ne vous promet rien, de plus si tout se passe bien je doit normalement poster une fois toute les semaines ou toute les deux semaine sur le site web: Trendy show.

En tout cas je vous laisse et j’espère vite pouvoir encore vous écrire.

xoxo Aniouchka

D'autres articles qui peuvent te plaire

0 commentaires