Nail art printemps

04:31

Coucou les petits choux ! Aujourd’hui je viens vous présenter comme premier article un nail art. Bon je vous avoue c’est une grande première pour moi, donc bon n’attendez pas quelque chose de foufou ! De plus je trouve ça plus sympa de vous présenter un nail art réalisable par tout le monde. Enfaite sur mes ongles j’ai juste essayé de mettre des couleurs sympas et puis faire une petite décoration histoire de dire « et ouais je suis stylé » ! Bref passons aux photos :

J’ai mis un rose très flashy avec un rose .. heu .. saumon ? Pas très flatteur c’est vrai, mais bon j’aime bien. Comme vous pouvez le voir j’ai mis du rose sur quatre de mes doigts puis sur un du rose saumon, puis lorsqu’il  à séché, j’utilise deux morceaux de scotch, je le mets en forme de V et je mets en intérieur du rose flashy. -pas besoin de vous faire un dessin je pense-

NB : N’utilisez pas des vernis trop pâteux car c’est pas du tout pratique, sa pègue,  sa fait une démarcation vraiment pas jolie donc bon à éviter !
En faite je ne sais pas vraiment si on peut considérer cet article comme un nail art mais bon c’est plutôt une idée à faire pour les jours de printemps quand on à pas trop le temps mais qu’on veut quelques chose de jolie !

Bref je vous laisse à bientôt, prenez grand soins de vous ! 

D'autres articles qui peuvent te plaire

2 commentaires

  1. Oh moi j'aime beaucoup ! Et en plus avec du rose flashy, ce que j'aime pour les beaux jours ♥

    RépondreSupprimer